« Je suis une maman de 23 ans avec 34 enfants – c’est comme ça que mes matinées sont occupées »

Tusayiwe Mkhondya, 23 ans, a mis en ligne une vidéo la montrant en train de préparer des repas pour 34 enfants, dont elle s’occupe dans sa maison pour orphelins, enfants des rues et mères adolescentes au Malawi

Une femme de 23 ans a révélé sa routine matinale mouvementée en tant que maman de 34 enfants dans une vidéo virale TikTok .

Tusayiwe Mkhondya a partagé un clip d’elle préparant des repas pour les enfants dont elle s’occupe dans sa maison pour orphelins, enfants des rues et mères adolescentes au Malawi.

Tusayiwe a érigé cette maison d’accueil après avoir elle-même vécu une vie difficile car elle était une mère célibataire sans abri à l’âge de 18 ans.

Sur son compte @tusaiweyana , elle a expliqué : « Tous les enfants ne sont pas abandonnés. Certains sont orphelins, certains n’ont qu’un seul parent, certains ont les deux parents mais ils ont été abandonnés par ces parents. Je fournis l’éducation, l’autonomisation et les compétences.

"Je suis une maman de 23 ans avec 34 enfants - c'est comme ça que mes matinées sont occupées"

Elle a ouvert son organisation You Are Not Alone (Yana) peu de temps après, accueillant des enfants âgés de cinq mois à 16 ans – mais s’occuper d’eux tous peut être un travail très épuisant.

Dans la vidéo TikTok, qui a recueilli plus de 731 000 likes, elle a révélé comment sa journée commence à 4 heures du matin alors qu’elle prépare des repas pour tous tout au long de la journée – y compris des sandwichs, des dîners chauds et des boîtes de jus.

La légende disait: « Je suis la seule à cuisiner pour les enfants de moins de 5 ans et chaque enfant a ses propres tâches matinales. »

Bien qu’il semble qu’elle ait trié la journée, après que les enfants se soient couchés à 19 heures, son quart de nuit commence, avec de nombreux bébés se réveillant pour une tétée.

Dans le clip, elle a ajouté: « Je dois les nourrir et aussi changer leurs couches et je dois aussi me préparer pour le travail et le lendemain. »

"Je suis une maman de 23 ans avec 34 enfants - c'est comme ça que mes matinées sont occupées"

La maman a depuis été félicitée sur l’application pour ses efforts, l’une d’entre elles disant : « Vous faites une chose incroyable pour eux tous ! Continuez comme ça! »

Un autre a écrit : « Que Dieu vous récompense abondamment.

Un troisième a ajouté: « Vous jouez un rôle tellement incroyable, félicitations. »

Un quatrième a commenté: « Si la superwoman existe, c’est elle. »

La maman a remercié ses abonnés pour tout le soutien, en écrivant: « Merci beaucoup à la famille TikTok pour l’amour et le soutien. »

Son orphelinat est principalement financé par les dons de ses fidèles au bon cœur qui ont collecté 23 460 £ sur GoFundMe.

La nouvelle survient après que Sue Radford, la chef de la plus grande famille de Grande-Bretagne – The Radfords – a raconté son histoire sur Instagram pour dire qu’elle mérite le soutien de tous

En publiant sur ses histoires Instagram pour partager la nouvelle, elle a partagé une photo du lit en train d’être démonté, en écrivant : « Donc, cela vient d’arriver – le lit n’est plus là.

« Pour la première fois en plus de 30 ans, nous n’avons pas de lit de camp dans la maison. Une étape aussi importante qui fait bizarre mais qui fait du bien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.