Les informations sur la jeune fille décédée dans l’accident de Tenor

Agée de 22 ans, c’était une étudiante en Gestion à l’Université Catholique St Jérôme de Douala.

Nfiya Mouliom Erica. C’était son nom, l’originaire du Noun, dans la région de l’Ouest, elle a péri dans un accident de circulation qui est survenu à 4 h ce 15 juillet 2021 à Douala.

En effet, la fille âgée de 22 ans faisait partie des quatre occupants, et la seule femme à bord du véhicule qui a pris feu au lieu-dit carrefour Feu rouge Bessengue à Douala.

Le rappeur et son ami grièvement blessés, sont déjà pris en charge à l’hôpital Laquintinie de la capitale économique du Cameroun. Aux dernières nouvelles, Thierry Mengoumou Ayia a été admis au bloc opératoire.

Il faut rappeler que Ténor et son équipe, étaient à Douala dans la nuit du 14 juillet pour participer à la soirée hommage à la chanson française organisée à l’Institut français du Cameroun (Ifc). Au sortir de l’événement, ils vont faire un accident de la circulation. Le véhicule chargé de leur transport, a perdu le controle et heurté un poteau puis, un incendie s’est déclenché.

Sur la toile, des messages de compassion à l’endroit de Tenor ainsi qu’à la famille de la fille décédée, pleuvent : « Que le Seigneur l’accueille et apaise son âme. Prions afin que Tenor sorte du bloc opératoire », souhaite par exemple un internaute.

Related posts

Leave a Comment