Insolite: Une Marocaine tue son amant et en fait un plat

Une Marocaine d’une trentaine d’années est accusée d’avoir assassiné son amant pour  faire un repas avec sa dépouille qu’elle a offerte à des travailleurs pakistanais.

Selon les procureurs, le crime de cette Marocaine, commis aux Emirats Unis  et révélé par BBC en novembre 2018,  aurait été parfait si une des dents de la victime n’avait pas été trouvée dans son mixeur.

Faisant des aveux à la police, l’accusée a reconnu qu’il s’agissait d’un moment de “folie” qui l’a amenée à ôter la vie à son compagnon avec qui elle était en relation depuis sept ans.

De toute évidence, il s’agissait d’un crime passionnel commis après que la victime lui ait avoué son intention d’épouser une autre personne.

La police a expliqué que la meurtrière avait servi la dépouille mortelle comme un plat traditionnel de riz et de viande à des ressortissants pakistanais travaillant à proximité.

Le crime a été découvert trois mois plus tard par le frère de la victime et qui s’est rendu à Al Ain, leur ville d’origine à la frontière avec Oman. Il y a découvert une dent humaine dans un mixeur, d’où tous les soupçons. Informée, la police a effectué des tests ADN sur la dent et a confirmé qu’elle appartenait à la victime.

Avant qu’elle ne passe à la confession, la femme a expliqué à la police avoir expulsé la victime de la maison. Elle a par ailleurs prétendu avoir bénéficié de l’aide d’une amie pour effacer les traces du meurtre.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Related posts

Leave a Comment