Décès du jeune Lionel Kaboui : Le procureur du Faso confirme sa mort et annonce l’ouverture d’une enquête

Le procureur du Faso, près le tribunal de grande instance de Ouaga I a confirmé le décès du jeune Lionel Kaboui le samedi 06 juin dans un communiqué. L’information a été postée hier 06 juin 2020 tard dans la nuit sur la page Facebook du parquet du tribunal de grande instance de Ouagadougou.

Le communiqué précise que l’incident est parti d’un coup de feu tiré vers 04h du matin devant Palace hôtel. Cela a occasionné la riposte des éléments de l’équipe de la GSIGN qui étaient en service. Suite donc à cette riposte, l’auteur du coup de feu a pu s’enfuir à bord d’un véhicule avec ses occupants. Malheureusement, la victime qui les suivait à bord d’un autre véhicule a heurté un panneau publicitaire.

Transporté d’urgence à l’hôpital, le procureur du Faso indique que le jeune homme est mort suite à ses blessures. Toutefois, il dit avoir constaté des impacts de balles sur le véhicule de l’infortuné. Il annonce l’ouverture d’une enquête et la réalisation d’une autopsie sur le corps du défunt afin de déterminer les causes réelles du décès. Dans le cadre de l’enquête, trois personnes sont gardées à vue.

Lefaso.net


Related posts

Leave a Comment