Burkina Faso: Les pétroliers évoquent leurs difficultés avec le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat

Le Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Monsieur Harouna Kaboré a reçu en audience dans l’après midi du lundi 25 octobre 2021 à son cabinet, une délégation du Groupement professionnel des pétroliers (GPP) conduite par sa présidente Madame Maferma Barro.
« Nous sommes venus rencontrer monsieur le Ministre de l’industrie, du commerce et de l’artisanat pour lui exposer les problèmes que nous rencontrons dans notre secteur d’activité afin qu’ensemble nous puissions trouver des solutions.
Nos difficultés sont liées notamment à la fraude, à l’inflation de nos investissements par le fait qu’on arrive pas à nous redéployer dans toutes les provinces du pays pour éviter la fraude et cela fait le nid des fraudeurs.
Le Ministre Harouna Kaboré a favorablement accueilli notre démarche et nous allons travailler avec ses services techniques pour trouver des solutions », a indiqué la présidente du Groupement professionnel des pétroliers, Madame Maferma Barro.
Le Groupement professionnel des pétroliers (GPP) est une association professionnelle qui regroupe les pétroliers majeurs qui opèrent pour la plupart au Burkina Faso depuis une dizaine d’années.

Related posts

Leave a Comment