Burkina Faso : Des délinquants épinglés par la police nationale de Nongr-Massom

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité urbaine, la police nationale de Nongr-Massom a démantelé un  réseau de présumé délinquants. L’information a été donnée   ce jeudi 31 mars 2021, sur la page Facebook de la police nationale.

La police nationale de l’arrondissement de Nongr-Massom et ses collaborateurs ont  mis fin aux activités illégales de deux groupes de malfrats. Selon l’information donnée sur la page Facebook de la police nationale, les deux groupes avaient diverses spécialités opératoires.

Selon  Natacha Sawadogo, commissaire principale de police de Nongr-Massom, le premier groupe était constitué de trois malfrats. Il est indiqué qu’ils s’adonnaient aux vols de vélomoteurs.

Lors de l’arrestation, ils avaient à leur actif plus de deux cent (200) vélomoteurs volés et vendus en territoire malien et ghanéen.

Le  second présumé délinquant  livrait de faux billets de banque à hauteur de deux millions (2 000 000) de francs CFA. Les objets saisis en sa possession sont  composés de neuf vélomoteurs et un million cinq cent milles (1 500 000)  francs CFA  de faux billets de banque.

La police nationale a encore invité les populations à rester vigilantes et à dénoncer tout cas suspect  en contactant les numéros verts 17, 16, 10 10.

Related posts

Leave a Comment