Zinedine-Zidane1Pointé du doigt après la nouvelle déconvenue du Real ce week-end, Zinédine Zidane a été pris à partie par une figure du club merengue.

Contraint au match nul sur la pelouse du Celta Vigo (2-2), le Real Madrid a abandonné ses dernières maigres illusions dans la course au titre. Rejetés à 16 points du Barça, les Madrilènes continuent de décevoir et le visage affiché par le dernier vainqueur de la C1 inquiète de nombreux observateurs dans la perspective du choc face au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Parmi eux, Jorge Valdano, ancien joueur et directeur sportif du club madrilène, n’a pas été le moins sévère, se montrant très critique a l’égard de Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real. « À l’époque, il devait corriger Rafa Benítez. Aujourd’hui, il doit se corriger lui-même. Il a sa part de responsabilité parce qu’il y a un problème qui est clairement lié à l’entraîneur », a-t-il ainsi lancé sur Onda Cero, station de radio espagnole.

Et l’ancien dirigeant madrilène n’est pas le seul à pointer du doigt le technicien tricolore. Même Christophe Dugarry, son grand ami, l’a mis devant ses responsabilités sur l’antenne de RMC. « Il faut être réaliste, ça fait quatre mois que c’est compliqué », a-t-il expliqué, ajoutant: « Il faut que Zidane trouve des solutions. C’est un peu inquiétant pour eux. » ZZ le sait mieux que personne.

http://www.football.fr/

This Post Has Been Viewed 440 Times