whatsapplogo-664x374Technologie : La nouvelle application WhatsApp va permettre aux entreprises disposant de comptes certifiés de dialoguer directement avec leurs clients pour leur fournir des informations et même des notifications.

Dans la foulée de l’introduction des comptes commerciaux vérifiés, WhatsApp étoffe son offre en direction des entreprises avec l’arrivée d’une application dédiée à la relation client. Elle servira aux TPE/PME à dialoguer directement avec leurs clients. Par ailleurs, une solution logicielle spécifique pour les grandes entreprises telles que les banques et les compagnies aériennes offrira la possibilité de gérer des échanges d’informations telles que des horaires de vol et d’envoyer des notifications.

Notre approche est simple : nous voulons appliquer ce que nous avons appris en connectant les utilisateurs entre eux pour les aider à se connecter avec des entreprises qui sont importantes pour eux”, explique WhatsApp dans son billet de blog.

Ce nouveau service fait partie de la stratégie de monétisation de l’audience qui a commencé à se mettre en place suite à l’acquisition du service de messagerie par Facebook. Des entreprises situées en Inde, au Brésil et en Europe testent déjà cette solution qui sera payante. (Eureka Presse)

http://www.zdnet.fr/

This Post Has Been Viewed 69 Times