couple-amourTrès souvent, les hommes n’arrivent pas à comprendre la complexité des femmes au lit. Ainsi, les satisfaire est vraiment une tâche difficile pour ces derniers. Contrairement aux hommes, les femmes ne s’excitent pas facilement. Tantôt elles ont envie, tantôt pas. Voici 5 choses surprenantes qui pourraient stimuler l’envie chez une femme.

  • Le chocolat

Apparemment, le chocolat influencerait positivement le désir s3xuel d’une femme. Est-ce vrai ou faux ? Mais il est dit qu’en consommant du chocolat, les femmes ressentent une montée de température qui augmente leur appétit sexuel. Le résultat est encore plus surprenant quand le chocolat a été offert par le partenaire.   

  • La vue de leur homme en sous-vêtement

Les hommes ne seraient pas les seuls à être attirés par les femmes en petite tenue. Les femmes également craquent quand elles voient leur partenaire déambuler en sous-vêtement. Rien de tel donc qu’un beau corps dans un beau sous-vêtement, Ça leur donne plein d’idée en tête.

  • Une fête bien arrosée

L’ambiance festive, l’alcool, le mélange des parfums sont de très bons stimulants pour les femmes. Elles vous sautent là-dessus juste après que vous soyez rentrés à la maison. Cependant, veillez à ce qu’elles ne soient pas ivres.

  • Des vacances romantiques

Le changement de décor, loin de la routine du quotidien et de tous regards, loin du travail et du stress quotidien etc. voilà tout ce qui stimule le désir s3xuel chez une femme.

  • L’effort physique

Il n’y a aucune explication plausible entre le fait de faire du sport et le désir s3xuel, mais c’est un fait. Après quelques exercices physiques, certaines femmes se sentent d’humeur coté sexe.

 

Afrikmag

This Post Has Been Viewed 2,060 Times