grueLe football jusqu’à la folie. Un supporter turc a trouvé une solution pour regarder samedi la rencontre de son équipe favorite, Denizlispor, malgré son interdiction de stade.

Un supporteur de Denizlispor, club évoluant en deuxième division de Turquie, a poussé samedi sa passion jusqu’à l’extrême. Interdit de stade, cet homme a trouvé une idée peu banale pour continuer à regarder les matches de son club. Ce fan a tout simplement loué une grue qu’il a placée à côté du stade afin d’avoir une vue imprenable sur la rencontre qui opposait Denizlispor à Gaziantepspor, au stade Atatürk dans le sud-ouest de Denizli en Turquie.

Les images et les vidéos mises en ligne sur les réseaux sociaux montrent que le supporter passe un très bon moment en agitant le drapeau vert et noir aux couleurs de son équipe et en attirant l’attention des spectateurs.

L’argent de la location de la grue a été bien dépensé par ce supporteur car son équipe a remporté la rencontre 5-0.

Selon les médias locaux, ce n’est pas la première fois que ce genre de situation arrive en Turquie. En mai 2015, Hamit Isik l’entraîneur de Corum Belediyespor avait aussi loué une grue pour pouvoir assister au match de sa propre équipe.

http://www.leparisien.fr/

This Post Has Been Viewed 330 Times