ebonyLe Showbiz africain est en deuil. La chanteuse Ghanéenne Ebony Reigns, une étoile montante de la musique est morte tragiquement lors d’un accident de la circulation. Le drame est survenu à Mankranso dans la région d’Ashanti, hier jeudi 8 février. Cette belle voix est morte à l’âge de 21 ans et laisse derrière elle de nombreux fans orphelins.

Un témoin oculaire identifié comme Ken Yeboah a raconté froidement comment l’artiste de dance-hall ghanéen, Ebony Reigns, est mort dans une collision frontale avec un bus VIP à Nyamebekyere près de Mankranso dans le district d’Ahafo Ano Sud, dans la région d’Ashanti. Ce drame est survenu hier jeudi 8 février.

 

Ebony quelques instants avant son décès

« Personne dans le bus n’est mort ou blessé mais les occupants du véhicule Jeep ont été blessés. Les passagers nous ont dit que l’accident impliquait une autre voiture et qu’un soldat et une petite fille étaient coincés dans le véhicule. Nous avons appelé le service des incendies de Bechem et quand ils sont arrivés, ils ont étaients impuissants face à la situation. Ils se sont donc appuyés sur leurs collègues de Sunyani qui ont réussi à ouvrir le véhicule mutilé avant qu’ils puissent récupérer les corps. Je l’ai vue elle avait le teint plus foncé que d’habitude », a déclaré le témoin.

Photo de l’accident

La chanteuse de 21 ans revenait de Sunyani, localité située dans la région de Brong Ahafo au centre du Ghana lorsque la Jeep qui la transportait est entrée en collision frontale avec un bus VIP allant dans le sens contraire. Elle appelait Priscilla Opoku-Kwarteng, à l’Etat civil.

Imatin.net

This Post Has Been Viewed 2,280 Times