fortEn Côte d’Ivoire et principalement à Abidjan, ils sont nombreux ses hommes qui nourrissent le fantasme d’avoir un sexe semblable à celui du célèbre acteur porno Rocco Siffredi.  Ce fantasme qui très souvent vire à l’obsession, conduit ces derniers à casser leur tirelire pour recourir aux tradi-praticiens qui s’attribuent le pouvoir de grossir les pénis à l’aide de divers produits et mixtures. Le plus souvent, au bout, c’est la grosse désillusion.

«C’est en 2014 que j’ai véritablement commencé à voir ces gens-là histoire de grossir un peu mon sexe. Des massages aux pratiques un peu mystiques où on te demande de choisir entre différents gabarits de sexes en bois qu’on te montre, j’ai tout essayé. Mais, jusque-là, les choses n’ont pas été comme je le voulais à part une petite déformation. J’en suis même arrivé à un moment où j’avais commencé à craindre un peu pour ma virilité et j’avais arrêté », a confié Maurice à L’Inter. Selon le confrère, la victime qui réside dans la commune de Koumassi, a dû débourser la bagatelle de 400 000 Fcfa pour un traitement de 12 semaines sans succès.

Le cas de Maurice K. est loin d’être isolé. Car en s’en tenant toujours à la même source, Diarra K, un fonctionnaire de 46 ans qui habite l’immense commune de Yopougon, a pour sa part dépenser la somme de 280 000 Fcfa pour le même résultat. «Au début, il m’avait assuré que la seule préparation de 20 000 Fcfa devrait me donner satisfaction. A ma grande surprise, quand à la fin, je lui ai dit que je ne voyais rien, il m’a convaincu que cela veut dire que mon cas est plus grave, que cela doit être un problème génétique, donc il fallait corser les préparations», a-t-il témoigné.

Puis de révéler : «Mais le plus dangereux dans cette histoire, c’est que certains d’entre eux se livrent à des chantages!», révèlera-t-il plus loin. «En fait, ils vous disent que si vous arrêtez le traitement à votre guise, vous allez subir l’effet inverse, c’est-à-dire voir votre pénis rétrécir et de manière irréversible!»

Face à une demande forte et sans cesse croissante, les prétendus faiseurs de miracles continuent d’investir les canaux de communication classiques (affichages, journaux, radios et télévisions) mais également modernes (réseaux sociaux, blog, site Internet, WhatsApp, etc).

Ces arnaqueurs ont donc encore de très beaux jours devant eux. Jusqu’à ce que les hommes comprennent qu’il est impossible d’augmenter outre mesure la taille du pénis.

 

Imatin.net

Share Button

This Post Has Been Viewed 1,763 Times