Bonjour Fleur!,

Je suis une maman de 4 enfants et j’ai 8 ans de mariage. Mon problème est que durant toutes ces années, c’est toujours mon mari qui prend les initiatives pour pimenter notre amour, le rendre plus vivant et très fort. C’est comme  s’il lit dans mes pensées à l’avance. Il est vraiment parfait et moi, je pense que je suis nulle devant lui. Mais lui, il m’apprécie tel que je suis. Je voudrais être à la hauteur, de lui rendre la pareille. Je me sens inutile et surtout très complexée. S’il vous plait, aidez-moi! Merci d’avance.

REPONSE DE FLEUR,

Chère madame,

Je vous conseillerais de ‘’tuer’’ la honte et la gêne qui vous empêchent de mener une vie de couple épanoui. Alors pour sortir de la routine, madame, vous pouvez surprendre votre mari en prenant les choses en mains. Je suis sure qu’il en serait très ravi.

Vous pourriez pour un soir et une nuit lui faire plaisir et sortir le grand jeu : réservez une table dans un beau et bon restaurant, puis passez une nuit dans un bel hôtel. Un bon repas, un dernier verre, un bain ou une douche chaude, puis la nuit dans un grand lit propre. Certainement, vous aurez envie de froisser les draps. Voilà de quoi passer une très belle soirée et de vivre un grand moment d’intimité.

Je vous suggère aussi de lui faire un bon massage, car c’est une pratique qui a bien des vertus. Bien sûr, tous les massages n’ont pas à finir en partie de jambe en l’air. Mais il crée l’intimité et améliore la complicité du couple. Vous pouvez aussi aller plus loin… ça ne vous ferait que du bien.

 

Photo d’illustration