Pour séduire une femme pas besoin de faire la magie. Il faut juste adopter certaines hausse et le tout est joué. Sur le site Medisite la coach en séduction Alexandre Roth vous révèle les conseils qui vous permettrons de séduire celle qui vous plaire.

Soigner l’apparence et les compliments

L’apparence est très importante lorsqu’on doit rencontrer une personne. Pas besoin non plus dette tirer à quatre épingles. Soyez bien et correctement habillé de la tête aux pieds. La manière dont vous vous intéressez aux détails sur la femme dites vous que c’est inverse la femme regarde tous ces détails. Soyez positif et confiant. N’hésitez pas à la complimenter mais de manière subtile.

Faites la rire

Comme le dit le dicton: « Femme qui rit, à moitié dans ton lit », donc faites des blagues, racontez des anecdotes drôles mais n’en faites pas trop au risque d’être ridicule.

Passez pour le dragué, pas le dragueur !

Si vous voulez séduire une femme, faites lui croire que c’est elle qui drague et pas vous. Vous pouvez ainsi lui demander dans un sourire de cesser de vous regarder de la sorte car vous n’êtes pas du genre à céder dès le premier soir. Mais ça ne marche pas avec toutes femmes donc faites attention.

Amusez-vous

Ce n’est pas un examen qu’il faut à tout pris réussir. Selon le coach, on a tendance à oublier que c’est avant tout un jeu, qui répond à un code et des règles, et maintient toujours un même fond et surtout une même forme : le plaisir de l’amusement, le désir de victoire, l’envie de conquête »

Montrez-lui que vous l’avez observé

Sachez que les femmes adorent qu’on s’intéresse à elles d’une façon légère. Ainsi, avant de l’aborder, vous devrez l’avoir bien observer. Sa façon de se comporter, son style… vous permettront d’en savoir plus sur elle et sur le ton de la plaisanterie. Evitez aussi de trop parler.

Faites-lui comprendre qu’elle vous plaît

Si pendant votre rencontre, elle ne vous a pas repoussé, elle a apprécié, rit et laissé aller. Affirmez votre intérêt et N’hésitez donc pas à lui dire que vous appréciez son style ou que vous passez un bon moment en sa compagnie.

Proposez-lui de vous revoir

Votre rencontre touche à sa fin, vous avez passé un bon moment et souhaitez la revoir. Demandez-lui naturellement, sans vous montrer trop pressant proposez de la revoir en assumant le fait qu’elle vous intéresse. Si ça ne marche avec celle ci ça peut marcher avec une autre. L’échec fait partir de la vie et ne le prenez pas personnellement.

 

Mam Dieng