brakAu quartier Samandin de la ville de Ouagadougou a eu lieu un braquage rocambolesque et qui est sujet à discussions de certains habitants de la zone, qui se demandent comment de tels actes peuvent avoir lieu en plein jour, puisque c’était aux environs de 11 h, ce vendredi 6 octobre . Deux individus se sont attaqués à une dame dans son véhicule et ont emporté la somme de 8 millions FCFA.

Les faits sont que la dame, dans son véhicule, vient et s’arrête au feu rouge. Les deux délinquants, qui venaient en sens inverse, s’avancent néanmoins directement vers celle-ci. Ils vont sur le profil de la voiture. Celui qui était assis à l’arrière de la moto de marque SANILI donne un violent coup de poing sur la vitre de la portière côté passager-avant du véhicule, s’empare du sac-à-main de la dame, remonte sur la moto, et ils démarrent en trombe et disparaissent.

La dame explique qu’elle avait la somme de 8 millions FCFA dans son sac. A-t-elle été filée par les délinquants ? En tout cas, c’est ce que pensent certains, qui estiment que ce ne peut pas être une coïncidence. En attendant, la victime ne sait à quel Saint se vouer, tellement c’est choquant. Espérons que ces deux bandits seront appréhendés et répondront de leurs actes dans les prochains jours…

Claire Lebœuf
Zoodomail

This Post Has Been Viewed 2,870 Times