Bonjour Fleur,

‘’L’histoire que je vais vous soumettre n’est pas la mienne. Mais c’est une situation que vit l’un de mes frères et ça me fend le cœur. Après une petite dispute entre mon frère et sa femme, celle-ci a une histoire d’amour avec un autre homme. Son amant si on veut simplifier les choses.

Pendant leurs ébats amoureux madame fait des videos et poste sur la page  Facebook de son mari pour se moquer de lui. Est-ce que mon frère devrait-il rester  encore avec cette femme là? Je demande conseil car mon frère en souffre.’’

REPONSE DE FLEUR

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous savez que votre frère en souffre. Est-ce lui qui vous a demandé de l’aide? Ou c’est votre initiative personnelle?

En tout cas, je pense bien que votre frère doit sincèrement aimé cette femme pour la garder encore chez lui. Et je crois qu’il est assez majeur pour prendre des décisions, en prenant la lourde responsabilité de se marier il n’a été influencé par personne. Alors j’estime qu’il est encore capable de décider tout seul.

Une chose est aussi sure, en publiant ces vidéos, ce n’est pas votre frère qu’elle expose, mais son corps et son intégrité de femme mariée. Certainement qu’elle a oublié cet aspect…

Retenez cher internaute que nous ne pouvons pas contrainte votre frère à répudier son épouse, lui seul en a la possibilité de choix.

 

This Post Has Been Viewed 668 Times