bisouL’étudiant de Harvard qui a été aperçu en train d’embrasser passionnément l’ancienne première fille des Etats-Unis et l’aînée de la famille Obama, Malia, avant le match de football opposant Harvard à Yale samedi, est de nationalité britannique, révèle le DailyMail.

Il s’appelle Rory Farquharson, et était le chef des garçons dans l’une des écoles les plus prestigieuses d’Angleterre avant de décider de poursuivre ses études à l’université Ivy League, où il est maintenant à sa deuxième année.

 
On en sait un peu plus sur le garçon aperçu en train d'embrasser Malia Obama

 

Farquharson a fréquenté auparavant Rugby School, où les frais de scolarité sont évalués à plus de 32 000 £ par an.

Une source a déclaré au DailyMail que le jeune étudiant était considéré comme «une star» à l’école, étant élu au poste prestigieux de représentant de l’école au golf.

Il a même figuré dans une vidéo qui a été jouée lors de l’ouverture de la Coupe du monde aux côtés du prince Harry.

On en sait un peu plus sur le garçon aperçu en train d'embrasser Malia Obama

Le jeune homme âgé de 19 ans a posté une photo de lui-même à l’école de Cambridge, aux Massachusetts, l’automne dernier avec trois mots simples: «Alors ça commence ».
Mais Farquharson ne pouvait pas savoir la tempête médiatique internationale qui allait s’abattre sur lui quand il s’est amouraché avec la fille aînée de l’ex président Barack Obama – et tout a été filmé…

Son père, Charles Farquharson, est directeur général et directeur d’un groupe de gestion de fonds d’investissement à Londres.

Cependant, il peut avoir des explications à donner car il suit plutôt Trump sur Twitter, mais pas Barack Obama.

 

Afrikmag

This Post Has Been Viewed 965 Times