morataEn quête d’un nouvel avant-centre, le PSG se serait rapproché d’Alvaro Morata, désireux de quitter le Real Madrid dès cet hiver.

Le retour d’Alvaro Morata au Real Madrid pourrait tourner court. Ce serait tout du moins le souhait de l’attaquant madrilène, six mois après avoir retrouvé la capitale espagnole après deux ans d’exil à la Juventus Turin. L’international espagnol a beau avoir déjà inscrit neuf buts en 22 matches depuis le début de saison, il doit toujours se contenter d’un rôle de doublure chez les Merengue, Zinedine Zidane lui préférant Karim Benzema.

Ainsi, à en croire la presse italienne, Morata serait si marri de sa situation qu’il aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir dès cet hiver. Et ce malgré l’interdiction de recrutement édictée par la Fifa à l’encontre du Real. Il n’en fallait pas plus pour que certains envisagent son retour à la Juve. Mais selon le Corriere dello Sport, le club turinois ne serait pas le seul à être venu aux nouvelles…

Informé des envies d’ailleurs de l’attaquant du Real, Patrick Kluivert se serait, lui aussi, rapproché du joueur afin de le sonder sur ses intentions et nouer les premiers contacts. Pas sûr néanmoins qu’après avoir quitté le Real, lassé de jouer les doublures derrière Karim Bemzema, il accepte un statut de remplaçant derrière Edinson Cavani…

http://www.sports.fr/

This Post Has Been Viewed 0 Times