Riche en vitamine C, le jus de citron est très bénéfiques à la peau. Il a des vertus purifiante et antiseptique, c’est aussi un puissant antioxydant. Il permet d’assainir et de lutter contre les problèmes de peau en rendant la peau plus éclatante, propre. Voici comment bien l’utiliser sur votre peau.

Le jus de citron est un allié pour les peaux grasses et à tendance acnéique car il désincruste, combat les boutons te les points noir, les taches sur le visage. En plus il clarifie la peau.

Imbibez un coton de jus de citron et tamponnez les parties à traiter, une ou deux par semaine. Laissez poser quelques minutes et rincez. Aussi une fois par semaine, faites un masque avec le mélange d’un jaune d’œuf, une cuillère à café de jus de citron et 2 cuillères à café de miel. Appliquez sur le visage et laissez agir une dizaines de minute et rincez à tiède. Ce masques est très efficace contre les points noirs. Pour lutter contre les rides, deux fois par semaine, mélangez le jus de citron avec un peu d’huile d’olive.

NB: Appliquez ce soin uniquement le soir, car le soleil et le citron ne sont pas compatibles.

 

Mam Dieng

This Post Has Been Viewed 645 Times