Hassan-Boureima-Bandé-AjaxLa signature du contrat de l’international burkinabè Hassan Bandé est désormais officielle. L’international burkinabè s’est engagé pour cinq ans avec le club hollandais depuis le lundi 4 décembre 2017. Hassan Bandé va cependant terminer la saison avec le FC Malines sous forme de prêt avant de rejoindre son nouveau club.

« Bien sûr, je suis très satisfait du transfert parce que je viens de faire un pas en avant « , souligne Bandé. « Mais d’abord j’ai une mission avec le FC Malines pour qui je suis reconnaissant pour les opportunités qu’il m’a données. J’ai signé à Amsterdam, il est clair que  je peux me concentrer pleinement sur mon club. Après, je vais me concentrer sur l’Ajax pour continuer à progresser et gagner», a-t-il ajouté.

Âgé de 19 ans, Hassan Bandé formé au centre Salitas a inscrit 8 buts en 11 matchs cette saison avec le FC Malines en championnat. Après la signature de ce contrat, Hassan Bandé peut désormais se concentrer sur le championnat belge lui qui était convoité par tous les grands clubs d’Europe.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

This Post Has Been Viewed 336 Times