Bonne pour l’organisme surtout pour lutter contre la fatigue, le stress, la vitamine C est un antioxydant qui joue un rôle très important dans la santé et la beauté de la peau. Elle a des vertus anti-ride, éclaircissante, anti-oxydante.

La vitamine C permet de lutter contre le vieillissement en limitant la parution des rides, contre les imperfections de la peau. Elle rend la peau plus ferme, plus élastique et plus lisse. Elle donne aussi de l’éclat au teint, réduit les taches et protège la peau des rayons UV, le tabac, le stress, la pollution.

En somme, cette vitamine protège votre peau des agressions extérieures et prévient le vieillissement cutané.

Au quotidien, optez pour un sérum ou une crème contenant de la vitamine C pour jour. Il y’a sur le marché, en pharmacie une large gamme des cosmétiques contenant de la vitamine C selon le soin que vous voulez apporter à votre peau. Demandez conseils!

Attention: Mettez votre sérum ou crème à l’abri du soleil, de la lumière, de l’eau et de la chaleur. Lorsque vous utilisez votre produit et que vous ressentez une sensation de picotements et d’inconfort mieux vaut arrêter de l’utiliser. Évitez les formats en pot où il aurait vite fait de s’oxyder. Vous pouvez conserver au frigo pour plus d’efficacité.

 

Mam Dieng

 http://afriquefemme.com/fr/

This Post Has Been Viewed 102 Times