Bonjour Fleur,

« Je travaille en tant que directrice dans une entreprise spécialisée dans l’immobilier. Il y a de cela 8 mois nous avons embauché un jeune homme de 30 ans. Il a un style qui est différent de celui de certains jeunes de son âge, en plus sa propreté et son élégance sont frappantes. Je n’ai d’ailleurs pas pu résister à tout ce que je viens d’énumérer un peu plus haut. Mais, si je t’écris, c’est parce que je perds les pédales devant ce jeune homme en ce moment. 

J’en suis tombée follement amoureuse et je voudrais entretenir une relation avec lui, d’autant plus que je vis seule.

Le hic dans cette histoire, c’est que je suis sa supérieure et il ne touche même pas le tiers de mon salaire. En plus, je suis son aînée de six ans et tous ces paramètres font que j’hésite. Serait-ce une bonne idée que je me hasarde dans cette aventure ? Dois-je laisser libre cours à mes émotions et le draguer ? Que faire? »

REPONSE DE FLEUR,

Je ne pourrais te répondre sans que je ne sache les sentiments de ce jeune homme pour toi. En te disant de foncer, cela pourrait être une mauvaise pour toi au cas ou cela ne fait partie de ses projets de vie.

Alors je te conseillerais de tenter une approche pas pour le séduire sur le champs, non. Mais cela te permettra en établissant une communication avec lui, de savoir le genre de femme qui l’attire.

Sinon, en amour il n’y a pas d’âge comme le dit l’adage. Et cela ne devait pas être un  frein pour ton épanouissement.

 

Photo d’illustration

http://www.afriquefemme.com

This Post Has Been Viewed 1,036 Times