L’huile de coco est très utilisée dans les produits de beauté. Grace à ses nombreux anti-oxydants qu’elle contient, c’est l’allié pour garder une peau en bonne santé. Voici des astuces pour une bonne utilisation de l’huile de coco.

Contre l’érythème fessier

Bébé a les fesses rouges et irritées à cause de ses couches ? Apres le nettoyage de la peau, appliquez l’huile de coco pour la peau soulage la douleur, les démangeaisons et la rougeur. Vous pouvez aussi prévenir ce problème en utilisant.

Contre les mains sèches

L’huile de coco est parfait pour avoir des mains plus douces. Le soir au coucher, versez une petite quantité sur vos mains et massez. Portez un gant pour un effet rapide.

Contre les vergetures

L’huile de coco aide à réduire et effacer les marques de vergetures tout en hydratant la peau.

Démaquillant et nettoyage

Appliquez de l’huile en mouvement circulaire sur le visage. Votre peau sera bien démaquillée et bien hydratée. Elle nettoie en profondeur le visage. En plus elle va gommer les peaux mortes du visage.

Contre les rides

Les soirs après le nettoyage de la peau, rincez avec l’eau chaude pour ouvrir les pores et essuyez. Appliquez sur votre visage en massant logement pendant un bon moment.

 

 

Mam Dieng

http://afriquefemme.com/

This Post Has Been Viewed 150 Times