ebony1-1Le Prophète Nigel Gaisie, fondateur et leader du ministère True Word Prophetic Fire Ministry (TWPFM), a fait des révélations choquantes sur la mort de l’artiste de Dancehall, Ebony Reigns. 

Ayant prédit le décès de la star, le prophète Nigel a déclaré que le décès d’Ebony n’est pas naturel. Selon ce dernier, deux personnes seraient responsables de la mort subite de la chanteuse.

« Dieu m’avait révélé qu’Ebony ne vivra pas au-delà de 24 ans. Il m’a aussi révélé les noms des deux personnes. Je lui aurais donné les noms et l’aider à éviter cette tragédie si elle était venue me voir », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Accra FM.

Le Prophète Nigel a expliqué que la prophétie était venue sous la forme d’un rêve. Dans son rêve, « il avait vu la défunte Suzzy Williams, et quelques instants plus tard, l’image de Suzzy a changé en celle d’Ebony ».

Ce qui d’après lui, signifiait qu’elle allait suivre le chemin de Suzzy, décédé en 2005, à l’âge de 23 ans, dans un accident de voiture.

« Dieu a révélé les deux personnes responsables : l’une est sa tante, l’autre est une grande personne de l’industrie musicale. Mais, il est regrettable qu’elle ne soit pas venue parce que c’était évitable », a-t-il ajouté.

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il n’a pas intercédé en sa faveur, le Prophète a déclaré que certaines prophéties ont besoin de l’implication des personnes concernées pour être évitées.

Quand les nouvelles de la mort d’Ebony sont tombées vendredi, le Prophète Gaisie a publié son sa page Facebook qu’il avait prédit que la chanteuse allait mourir.

Ebony est décédée dans un accident sur l’autoroute Sunyani-Kumasi la nuit de jeudi à vendredi. Les deux personnes qui l’accompagnaient, son ami et assistant personnel, Franky Kuri, et son garde de corps, Francis Atsu Vondee ont également péri dans cet accident.

 

Afrikmag