douzeUne femme thaïlandaise est actuellement recherchée par la police de la province de Loei (Nord-Est) pour avoir elle extorqué de l’argent à plus d’une demi-douzaine d’hommes avec lesquels elle s’était supposément mariée.

Sept hommes ont déposé une plainte auprès de la Crime Suppression Division de Bangkok à l’encontre d’une femme de 32 ans, Jariyaporn Buayai, pour les avoir piégés dans des mariages invalides et leur avoir extorqué de l’argent.

Selon leur avocat qui s’est confié au Bangkok Post, la même méthode aurait été utilisée à chaque fois. Elle débutait des relations romantiques avec ses victimes sur Facebook. S’en suivait le début d’une relation sexuelle ainsi qu’une demande d’investissement dans son commerce de fruits. Une fois mariée, elle inventait des prétextes pour ne plus voir ses époux, ou bien disparaissait tout simplement.

Après que certains hommes ont posté leur histoire sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux se sont rendu compte qu’ils avaient été bernés par la même personne. Mme Buayai aurait ainsi trompé douze hommes et obtenu de leur part entre 2 et 3 millions de bahts.

La chaine ThaiPBS rapporte que le 3 septembre, la police s’est rendue dans une maison dans le Tambon Si Songkhral où elle était supposée vivre, mais en vain. L’escroc est pour l’heure introuvable. Il en est de même de ses parents également visés par les poursuites puisque, selon certaines victimes, ils étaient au courant de l’arnaque.

Imatin.net

This Post Has Been Viewed 271 Times