La Comédienne qui a été évacuée d’urgence à Paul-VI et transférée dans les nouveaux locaux  du CMA du 30,  se porte à merveille. Elle est toute ronde, bien bronzée, teint café au lait et châtain avec son beau sourire que vous connaissez.

Nous lui avons rendu visite dans la soirée du 22 mai 2018 au service de cardio où elle est (de ses propres mots) aux bons soins d’une équipe médicale formidable.  Jusqu’à notre départ vers 21h, Delphine alias Mamouta n’avait de  cesse de remercier les médecins qui se donnent corps et âme pour elle et ce, depuis son hospitalisation. Assise sur son lit, le matériel de perfusion encore au bras, sa crête (cheveux) soigneusement nouée à hauteur du dos, Delphine dit devoir son bon moral grâce à Dieu, à une équipe médicale disponible, à la technologie de pointe (hight-tech) dont elle bénéficie, du soutien de ses fans et le soutien de nombreux acteurs culturels. Entre sourire et comédie, Mamouta nous a fait marrer …  elle était en fait l’animatrice de la soirée. Et pour nous montrer qu’elle va agréablement bien, elle nous tient ces propos ” j’aurais voulu qu’on ferme cette porte et qu’on nous laisse seuls  (“toi et moi”). Je te mets au défi Patrick… “.

Encore meilleure Santé à vous, prompte rétablissement et que Dieu continue de mettre la main. C’est au CITO que nous mettrons à l’épreuve votre défi. Ce sera devant témoins et Martin ZONGO, l’arbitre central, saura nous souffler (à moi bien entendu) la stratégie  masculine.

A bientôt !

ArtistesBF