On la trouve dans le pain que nous mangeons et dans la bière et le vin que nous buvons, elle fait lever la pâte et transforme le sucre en alcool… Ce champignon microscopique fait partie de notre quotidien et a également de nombreuses vertus puisqu’il s’agit aussi d’un remède naturel d’une efficacité redoutable ainsi que d’un secret de beauté partagé par les femmes depuis de nombreuses années.

Vous l’avez peut-être deviné, il s’agit de la levure de bière ! Utilisé le plus souvent pour faire monter notre pain, cet ingrédient magique a pourtant bien d’autres propriétés ! Par exemple, avec une cure de deux mois, on peut lutter contre la fatigue et renforcer nos défenses immunitaires, et appliqué en masque, notre peau retrouve son éclat.

Découvrez vite les fabuleuses vertus de la levure de bière :

– Pour la santé : riche en vitamines B, protéines, probiotiques et minéraux, elle est un bouclier contre la grippe, le cholestérol ou encore les problèmes digestifs…

– Pour la beauté : elle embellit notre peau, nos cheveux et nos ongles.

– En cuisine : son arôme exquis s’invite avec succès dans tous nos plats. Inclus : des recettes simplissimes et créatives.

Un cocktail de bienfaits qui va changer votre vie !

 

Florence Bayala