ronaldoCristiano Ronaldo n’a plus de rêve, il dit avoir réalisé tout ce dont il rêvait dans le football. Engagé aux côtés de la sélection portugaise pour la prochaine coupe du monde, la star madrilène affirme ne pas avoir besoin de briller lors du mondial  pour clôturer sa carrière.

«Honnêtement, je ne le pense pas. J’ai réalisé tout ce dont je rêvais dans le football. Nous pouvons tous avoir des rêves et des objectifs, mais j’ai réalisé tellement de belles choses que je n’ai plus de rêves. Si vous me demandez si je veux gagner la Coupe du Monde, je dirais oui, mais si je devais mettre fin à ma carrière en ce moment, je serais très fier, je n’avais jamais cru que ma carrière serait aussi belle», a-t-il confié à Desimpedidos.

Le quintuple ballon d’or estime aussi que son pays n’est pas favori pour le mondial 2018. « Nous ne sommes pas favoris. Nous devons être honnêtes et humbles et comprendre que, théoriquement, il existe des équipes plus fortes, comme le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne, l’Argentine et la France ».

Néanmoins, CR7 reste optimiste car selon ses mots tout est possible dans le football. « Nous ne sommes pas favoris, mais tout est possible dans le football, nous essaierons de nous qualifier pour la phase de groupes, et nous verrons la suite », a-t-il précisé.

senenews.com

This Post Has Been Viewed 1,108 Times