Le diabète est une affection fréquente qui touche de nombreuses personnes dans le monde entier. Cela se produit lorsque votre pancréas cesse de produire de l’insuline ou lorsque votre corps est incapable d’utiliser correctement l’insuline qui est présente dans le corps.

Tout d’abord, prenez 10 à 15 feuilles tendres du manguier, puis faites-les bouillir dans un verre d’eau et laissez-les reposer toute la nuit. Dans la matinée, filtrez l’eau et buvez-la sur un estomac vide. Pour de meilleurs résultats, vous devez utiliser cette méthode pendant deux ou trois mois. Vous pouvez également sécher les feuilles dans un endroit sombre et les broyer. Utilisez une demi-cuillère à café de cette poudre de feuilles de mangue deux fois par jour.

Ces feuilles sont très bénéfiques pour notre santé globale, car elles sont riches en vitamines, enzymes, antioxydants et de nombreux minéraux. Elles peuvent traiter de nombreux problèmes de santé tels que: la fièvre, la diarrhée, l’insomnie, les varices, l’asthme, la bronchite et le rhume. Ces feuilles peuvent réduire votre pression sanguine et renforcer vos vaisseaux sanguins.

 

Source : Autre Presse

http://afriquefemme.com/

This Post Has Been Viewed 601 Times