canivoDans la nuit du dimanche 30 septembre au 01 octobre un accident de la route s’est produit non loin du canal de Cissin. A voir l’image du choc sur les lieux on peut craindre le pire, fort heureusement il y’a eu plus de peur que de mal. Il y’a pas eu de perte de vie humaine ni de blessure selon les témoins sur place.

Les riverains de l’axe allant de Petrofa Cissin au marché de paglayiri ont pu voir la scène très tôt ce lundi matin. Un véhicule de marque Hyundai couleur blanche immatriculé 11HM1318, enfoui dans un caniveau, totalement brisée et irrécupérable. C’est l’état dans lequel on trouve ce véhicule entouré de plusieurs curieux venu constater le choc.

Selon des témoins, le conducteur visiblement seul dans la voiture au moment des faits est sorti indemne du véhicule.

« Il venait de Petrofa Cissin et allait vers paglayiri, étant en communication au volant, il a percuté les pliés des accotements et ça la projeté immédiatement en haut, taper le grand panneau avant de revenir terminer dans le caniveau », explique le vigile d’un garage situé à quelques mètres du lieu de l’accident. Ce dernier précise également que la victime est sortie seul du véhicule à travers le pare-brise.

Une fois de plus la prudence est recommandée en circulation et surtout le strict respect du code de la route.

Ibrahim DIANDA 
Refletafrique.net