bonheur-en-amourTout le monde recherche le bonheur en Amour pour pouvoir s’épanouir et être heureux dans son quotidien. Je suis persuadé que vous rêvez de vivre une vie de couple stable et épanouissante et vous avez bien raison ! C’est un gage de sérénité et c’est uniquement de cette manière qu’il est possible d’envisager le futur.

Comment être heureuse en Amour Mesdames ? Comment être heureux en amour Messieurs ? Quels sont les secrets des couples qui durent ? Comment obtenir la vie sentimentale dont vous avez toujours rêvé depuis votre plus tendre enfance ? Comment mieux faire l’amour et s’épanouir sentimentalement mais également sous la couette ?

Le cœur de ma philosophie de conseiller sentimental consiste à faire le pont entre l’Amour et le Bonheur. A quoi bon être dans une relation amoureuse si vous n’êtes pas heureux(se) et inversement pourquoi avoir peur de l’Amour si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre vie en tant que célibataire ?

Au cours de cet article, je vous livre mes études et analyses qui vous présentent la façon de parvenir au bonheur amoureux, quelles sont les astuces et les actions à mettre en place pour prendre son destin en main et pour créer sa propre vie idéale.

Si vous souhaitez rejoindre la communauté du bonheur en Amour, je vous recommande de me suivre sur Facebook avec une page spéciale pour prendre en main votre vie de tous les jours :

Voir la page Facebook « Alexandre CORMONT – Pour le bonheur en Amour »

Le bonheur en Amour est une réalité !

Contrairement à ce que les médias ou les chiffres peuvent laisser penser, il existe une réelle possibilité d’être heureux en Amour au 21ème siècle. Vous ne devez pas douter de la puissance des sentiments car chaque personne peut obtenir la vie de rêve qu’il souhaite auprès de sa moitié. Oui, il est possible de profiter de chaque instant du quotidien même après 15 ans de mariage et de vaincre la routine. Mais cela nécessite tout de même d’adopter le bon état d’esprit !

Article recommandé :  Je ne reconnais plus ma femme, comment réagir ?

Je dis souvent que l’Amour est le plus extraordinaire des sentiments, qu’il permet à la fois de vivre des instants magiques mais également douloureux et nous allons donc tâcher de nous contenter de vivre les premiers et d’évincer les seconds.

L’important est simplement de faire le bon choix ! Dans quelle case souhaitez-vous vous inscrire ?

Pour accéder au bien-être amoureux, il vous faudra nécessairement travailler sur le contrôle de vos émotions et sur vos objectifs pour définir clairement ou se situe VOTRE réalité.

Mon travail consiste à vous aider pour apprendre à vous connaître, mais aussi à déterminer ce qui vous procure du bien-être, remettre en cause vos erreurs pour y trouver des solutions. En d’autres termes, le travail d’un conseiller sentimental est de vous ouvrir l’esprit sur les problématiques de l’Amour pour accéder à un bien-être sur le long terme et quel que soit les choix que vous allez faire.

Pour être heureux à deux, commencez par l’être seul(e) !

La plus grande peur pour un être humain est de construire sa vie de manière solitaire. Nous avons besoin des interactions sociales pour nous nourrir de confiance, de partage, d’expérience…

Pourtant, avant de pouvoir être épanoui(e) en couple, il me semble nécessaire de considérer votre vie personnelle. Est-ce qu’elle correspond à vos attentes ? Êtes-vous réellement la personne que vous souhaitez être ? Renvoyez-vous aux autres l’image que vous souhaitez donner ?

Ces questions peuvent sembler absurdes en apparence. Et pourtant, combien de couples se défont car l’un des deux partenaires tombent en dépendance affective et existe uniquement à travers le regard de l’autre ? La majorité des relations subissent ces problèmes et pour ne jamais y être confronté(e), je vous recommande de construire votre vie indépendamment de votre histoire sentimentale car cette dernière n’en sera que plus forte. Il faut certes avoir des objectifs dans son couple mais il est indispensable d’avoir également des rêves individuels.

Article recommandé :  Il me trompe mais il est jaloux !

Alors pour accéder au bonheur en Amour, n’ayez pas peur de faire des actions uniques. La première étape que je vous recommande de réaliser immédiatement est d’écrire quels sont vos rêves les plus fous. Quels sont les projets que vous aimeriez réaliser au cours de votre vie, mais qui ne concernent que vous ? Lâchez-vous !

C’est en ciblant vos envies les plus profondes que vous pourrez rapidement entrevoir les étapes de votre développement. Atteindre le bonheur en dans sa vie amoureuse ne se fait pas du jour au lendemain et c’est uniquement en ayant un plan précis que vous pourrez avancer. Après avoir défini ce que je j’appelle vos rêves, il sera nécessaire de les décomposer en plusieurs sous-objectifs mais aussi étapes. Vous pourrez visualiser votre plan de développement et comprendre comment vous allez atteindre votre bien-être personnel.

La prochaine étape consiste à créer la vie amoureuse de votre choix. Je vais vous apprendre à vous focaliser uniquement sur le positif !

Le bonheur amoureux, ensemble nous y parviendrons !

Depuis 2007 j’ai accompagné des milliers de personnes de tous les âges et de profils différents vers le bonheur en couple. Que ce soit des célibataires à la recherche de l’âme sœur, des couples qui traversaient de nombreuses crises ou des hommes et des femmes qui souhaitaient récupérer leur ex, j’ai créé une philosophie du bonheur sentimental que je vous invite à adopter dès aujourd’hui et même à généraliser dans l’ensemble de votre vie.

Vous devez savoir que votre vie amoureuse est simplement le reflet de vos peurs. Si vous observez rapidement votre passé ou les personnes qui vous entourent, vous constaterez que toutes les peurs finissent pas se réaliser, et encore plus en matière de vie sentimentale. Voici quelques exemples pour illustrer mes propos.

Si vous avez peur de perdre une personne, vous allez laisser vos émotions vous envahir et prendre le dessus. Vous perdrez donc le contrôle mais aussi tout votre bon sens pour vous laisser vous submerger par des réactions négatives. Alors votre vie de couple risque de devenir un véritable enfer et la rupture ne sera jamais bien loin. En prenant confiance en vous, vous surmonterez ces craintes et votre moitié retrouvera cette personne confiante qu’elle aimait.

Article recommandé :  Crise de la cinquantaine en amour : la comprendre et la combattre !

Si vous avez peur d’aborder une femme attirante, vous allez bafouiller et oublier votre naturel ce qui vous empêchera de mettre en place le jeu de séduction que vous auriez souhaitez. Dans cette hypothèse, impossible de repartir avec son numéro en poche !

Si vous avez peur du premier rendez-vous avec l’homme qui vous fait craquer, vous allez en oublier de profiter de l’instant présent, vous allez dévoiler un visage qui n’est en réalité pas le vôtre et il ne vous rappellera jamais.

Votre objectif est de créer la vie de vos rêves et non plus d’avoir peur de l’avenir ou peur d’être vous-même.

Répondez immédiatement à cette question dans les commentaires :
« Quelle vie amoureuse vous comblerait ? ».
Cela demande de donner des exemples précis et de constituer une liste d’activité que vous rêveriez de partager à deux.

Le bonheur à deux n’est plus une utopie et je compte bien vous aider à l’atteindre. Si cet article vous a permis de comprendre comment être heureuse ou heureux dans votre quotidien alors je vous invite à le partager avec l’ensemble de vos amis sur les réseaux sociaux.
La communauté grandit de jour en jour et je vous remercie pour tous vos témoignages de bien-être.

N’hésitez pas également à commenter cet article ou à me joindre au 06 01 59 14 39 pour prendre en main votre destinée amoureuse et ainsi atteindre les objectifs que vous vous fixez.

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Conseiller sentimental et défenseur du Bonheur et de l’Amour.

Love Coach Alexandre CORMONT

This Post Has Been Viewed 147 Times