arafatLes interpellations de Mike Alabi, et du gang de la Star Factory semblent avoir eu échos favorable auprès de Dj Arafat.

Arafat Dj a présenté publiquement ses excuses à l’épouse de Serges Beynaud. Au cours d’une vidéo, il s’est mis à genoux pour demander pardon à madame Beynaud. Selon ses explications, cette dernière n’a rien à voir avec son travail artistique. Arafat reconnais qu’il n’a pas l’intention de laisser qui que soit « le dépasser » ( Se serait donc ça le véritable problème?). Ainsi, il s’excuse auprès de la femme de son rival mais pas de Beynaud. : « Ce geste c’est pour la femme de Beynaud, pour toutes les injures que j’ai bien pu te faire, je te demande pardon. Je me mets à genoux devant mes fans, tu n’entendras plus d’injures de ma bouche te concernant…Quand je suis énervé je n’arrive pas à me contrôler… » Je me mets à genoux pour ton respect, mais pas pour ton mari, lui et moi on se connait ».Peut-on entendre dans la vidéo.

Arafat dans une vidéo récente a injurié l’épouse de Serges Beynaud, la traitant de « Guenon ». Une injure de trop qui mit en colère des membres de la Star Factory. Ceux-ci dont, Mike Alabi et un manager de Beynaud ont interpellé l’Influemmento afin d’arrêter ce mauvais comportement à l’endroit de Madame Beynaud, qu’ils considèrent comme une mère.

Imatin

This Post Has Been Viewed 1,003 Times