inficoupleprkoiÊtre trompée par son mari est l’une des pires choses qui puissent arriver à une femme. Cet événement qui est vécu comme une réelle tragédie par les femmes qui le subissent peut facilement transformer leur vie en un réel enfer. Dans cet article, nous partageons avec vous les 9 signes qui montrent que votre mari vous trompe.

Cela fait déjà des années que vous vivez l’amour fou avec votre Jules, mais ces derniers jours, vous sentez qu’il n’est plus l’homme qu’il était au tout début de votre relation, et votre vie quotidienne à ses côtés n’est plus celle que vous viviez lorsque la flamme de l’amour illuminait votre cœur. Le suspectez-vous d’être infidèle ? Voici les 9 signes infaillibles qui prouvent que votre mari vous trompe.

1- Il prend « trop » soin de son apparence :

Si depuis quelques jours, vous avez remarqué que votre mari se rend régulièrement à la salle de sport, ou qu’il dépense toutes ses économies dans de nouveaux vêtements ou parfums, il se peut qu’il essaie de séduire une autre. Mais attention, prendre soin de son apparence n’est absolument pas un mauvais signe, d’autres signes doivent être observés pour que vous puissiez être sûre de l’infidélité de votre mari.

2- Il n’arrête pas de se plaindre et de vous critiquer :

Un seul mot déplacé, un seul faux pas, et boum ! Une dispute éclate entre vous. En effet, quand un homme trompe sa femme, il essaie de s’éloigner d’elle en utilisant tous les moyens à sa disposition, il commencera donc à la critiquer, et à se plaindre de tout et de rien.

3- Vous le sentez absent quand il est à vos côtés :

Si vous constatez que votre mari est très pensif sans aucune raison évidente, si ses réponses sont de plus en plus courtes et vagues, si vous avez l’impression qu’il vous évite, il est peut-être temps de commencer vos investigations.

4- Il vous offre « trop » de cadeaux :

Recevoir un cadeau de l’être aimé est l’une des plus belles choses au monde. Mais quand votre mari commence à vous offrir des tonnes de cadeaux, cela veut peut-être dire qu’il essaie de cacher son infidélité en vous montrant que vous comptez pour lui.

5- Il surveille constamment son téléphone :

Si vous remarquez que votre mari sursaute de son canapé, et que son teint change de couleur dès que vous vous approchez de son téléphone, cela peut être un très mauvais signe ! N’hésitez donc pas à lui demander des explications.

6- Il n’est plus le même :

Parfois, même quand tout semble fonctionner à merveille, vous pouvez sentir que votre mari n’est plus le même, que son attitude a changé, et que la passion et la complicité qui vous liaient l’un à l’autre se sont estompées. Tous ces signes peuvent prouver que votre partenaire n’est pas tout à fait honnête avec vous.

7- Il ne répond plus à vos appels :

Une personne qui vous aime trouvera toujours du temps à vous accorder, aussi serré soit son emploi du temps, et aussi préoccupée soit-elle. Si vous remarquez que votre mari ne répond plus aussi souvent à vos appels, vous devez peut être en parler avec lui.

8- Votre intuition vous le dit :

Même si vous ne constatez aucun des signes mentionnés ci-dessus, il se peut qu’une voix au fond de vous vous dise que votre homme n’est pas fidèle. Mais attention, réfléchissez et demandez conseil à vos proches ou à un spécialiste des relations de couple avant de trancher.

9- Vos ébats sexuels ne sont plus comme avant :

Si vous remarquez que votre mari ne vous désire plus comme avant, et que vos rapports sexuels se sont transformés en un simple acte machinal sans amour ni passion, il est temps de commencer à vous poser des questions.

Santé+ Magazine – Le magazine de la santé naturelle