arafat-debordoLe 31 mars prochain va certainement entrer dans les annales du Coupé-Décalé. Cette date choisit depuis le début d’année par le Maîtré-Maîtré pour son concert live, est la même choisit par le Beerus Sama. 

Depuis un certain temps dejà, Debordo Leekunfa prévoit donner un concert live à ses fans. Pour ce show de 50 millions, le Maitré-Maîtré à choisi de rencontrer son public au Palais de la Culture de Treichville le 31 mars prochain à partir de 16h. Le bémol qui pourrait entâcher ce grand rendez-vous, est le concert de son rival et ennemi juré Arafat Dj. Ce dernier, contre toute attente, a lui aussi choisit la date du 31 mars 2018 pour offrir un concert live à ses fans. Hasard?, ou sabotage? les commentaires vont bon train sur la toile. D’aucuns, pour la plupart fans de Debordo mais fans de Coupé-décalé tout court, voit en Arafat un jaloux, sorcier et méchant qui tord les règles de solidarité. Car, quand il y’a solidarité dans un milieux du showbiz, une même date ne devrait pas être choisit deux fois.

Face à la polémique, le Beerus Sama a à travers une vidéo, expliqué à ses fans qu’il souhaite juste faire plaisir à ceux qui n’ont pas eu la chance de voir ses autres concerts trop chers ou dans des endroits un peu clos. Ils souhaite également remercier son public de Yopougon qui l’a vu naître et évoluer. Il ne serait donc pas dans une quelconque provocation même s’il aime bien « les combats « .

Ce 31 mars donc, le Yôrô compte bien mettre le paquet à Yopougon « chine populaire » ( le lieu précis sera donné incessamment) avec un show live inédit de tous ses gros titres. Il prévoit pour plus aguicher, être sur scène à partir de 14h afin de rentrer tôt, histoire de sécurité. Il y’aura de minis maquis avec de la boissons et le ticket d’entrée est fixé à 2000 et 5000 fr cfa VIP.

Debordo quant à lui sera sur scène à 16h au Palais de la Culture, ses tickets sont au prix de 5000fr cfa et 10.000 fr cfa VIP.

De ces deux titans, qui fera le « poto » de l’année? Bonne chance à chacun et que chaque fans honore son idole.

Imatin.net

This Post Has Been Viewed 254 Times