La relation entre la belle-fille et la famille de son chéri est réputée être très tendue en Afrique. Un problème de communication voit le jour la plupart du temps. Tu peux y remédier dès vos premières rencontres. En faisant attention à ces 3 choses, ta belle-famille ne pourra que t’accepter.

Ne va pas leur rendre visite les mains vides

Même si on ne le dit jamais, ça fait toujours plaisir à nos hôtes quand on vient avec un cadeau, encore plus quand c’est notre belle-fille. Donc n’hésite pas à passer au marché ou au supermarché en y allant.

Fais attention à ton habillement

Ne t’habille surtout pas comme si tu allais à un dîner de gala et encore moins comme si tu allais à la boutique. Compliqué oui, mais n’oublie pas que le moindre détail sera remarqué parce que tu es celui que leur fils a choisi.

Fais comme chez-toi mais n’oublie pas que tu es chez eux

Il ne faut pas faire ta timide, certaines personnes pourraient croire que tu es en train de les snober, donc vas-y, imprègne toi de l’ambiance familiale. Parle aux enfants, propose ton aide, mais n’abuse surtout pas sinon tu risques d’avoir l’air de quelqu’un qui force. En fin de compte reste toi même!

 

 

Source : autre presse