Il y’a certaines choses que l’on a l’habitude de faire qu’il faudrait bannir pour améliorer les relations dans l’intimité avec votre partenaire. On en parle ici:

L’atmosphère de la chambre

Il est important de tenir comptes de cet aspect qui pour certaines personnes ne sont que des détails. Vos draps doivent être propre, un lit bien fait avec une bonne odeur. Prenez soin de votre linge de lit. Votre chambre doit être bien rangé, accueillante. Il y’a des bougies, des encens et autres menteurs sur le marché qui pourront faire l’affaire.

Les appareils dans votre chambre

La télévision, le téléphone, l’ordinateur ou la tablette… tous ces appareils sont des ennemis de meilleurs rapports avec votre partenaire. Lorsque vous êtes dans l’intimité avec votre moitié, laissez vos appareils hors de porté. Au risque de frustrer l’autre qui se sentira délaissé et ignoré.

Les odeurs corporelles

Des études ont démontré que les odeurs corporelles jouent un rôle dans le désir. Tout comme la chambre à coucher, faites les l’effort de chasser tout ce qui est odeurs désagréables. Les bonnes odeurs attirent, les mauvaises font fuir.

 

Mam Dieng

This Post Has Been Viewed 888 Times