Vous méritez d’être en couple avec quelqu’un qui connaît votre valeur

À toutes ces femmes dont le cœur a été brisé par des hommes qui ne connaissent pas leur valeur réelle, à toutes ces femmes qui ont passé de longues nuits à pleurer à cause de ces hommes qui n’ont pas su les réconforter, à toutes ces femmes en or qui ont été manipulées par des narcissiques qui ne ressentent ni pitié ni remords. Ne restez plus en couple avec quelqu’un qui ne connaît pas votre valeur, vous êtes spéciales, et vous méritez bien mieux que cela…

Être en couple avec un homme qui vous aime et qui est toujours  à vos côtés est l’une des plus belles choses au monde. Malheureusement, le destin peut parfois nous impliquer dans des relations toxiques avec des hommes narcissiques et manipulateurs qui ne connaissent de l’amour que le nom, qui peuvent nous détruire à petit feu, et transformer notre vie en un réel calvaire. Mais pourquoi accepter d’être en couple avec quelqu’un qui ne  connaît pas votre valeur, alors que vous méritez d’être aimée, admirée et respectée ? 

Pourquoi devriez-vous quitter cet homme qui ne connaît pas votre valeur ? 

Lorsque vous êtes en couple avec un homme qui vous aime telle qui vous êtes, et qui vous accepte avec tous vos défauts et vos traits de caractère, vous vous sentez unique et spéciale, vous commencez à voir la vie en rose, et même quand les obstacles de la vie se dressent devant vous, vous les affrontez avec beaucoup de bravoure et d’enthousiasme car vous savez que vous avez à vos côtés, un homme sincère et prêt à tout pour vous aider et vous encourager à réaliser vos rêves. Si vous avez ce type de relation avec l’élu de votre cœur, sachez que vous êtes chanceuse, et que vous devez tout faire pour le garder dans votre vie.

Cependant, quand vous êtes en couple avec un homme qui ne vous aime pas, qui ne  fait pas de vous sa priorité, et qui vous fait toujours passer au second plan, vous vous sentez seule même quand il est à vos côtés, vous vous sentez perdue même quand tous les indices vous dirigent vers la vérité, une vérité qui n’est absolument pas facile à accepter : cet homme ne vous aime pas, et votre pseudo-relation avec lui n’est en effet qu’une perte de temps et d’énergie. 

Starten Sie jetzt Ihre finanzielle Freiheit: Das…

Die Dividendensaison 2019 hat begonnen – So greifen Sie möglichst hohe Dividenden ab! | Investor-Prämien | Jetzt Gratis-PDF downloaden 

Sponsorisé par Investor-Prämien

Pourquoi donc accepter de vivre avec un homme qui ne connaît pas votre valeur ? Pourquoi être aussi cruelle envers vous-même, et vous infliger d’horribles supplices ? Prenez deux secondes de votre temps, et posez-vous la question suivante : quels bénéfices tirez-vous de cette relation toxique ? Pourquoi vous permettez à un pervers narcissique de vous emprisonner dans sa cage ? La réponse est simple : vous croyez que vous ne méritez pas d’être aimée, vous préférez accepter de vivre dans la médiocrité pour ne pas être seule, mais vous ne savez pas qu’il est mille fois mieux de rester seule que d’être dans une relation toxique avec un homme qui ne connaît pas votre valeur. 

Regardez-vous dans un miroir, contemplez la beauté et la singularité de vos traits, rappelez-vous de tous les obstacles que vous avez surmontés, souvenez-vous de toutes les choses que vous avez achevées. Méritez-vous d’être maltraitée, négligée et trompée ? La réponse est non, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Vous mérite-t-il ? 

Voici une liste non exhaustive des signes qui montrent que votre partenaire vous aime et qu’il mérite d’être en couple avec vous : 

– Il est toujours à vos côtés même durant les moments les plus difficiles de votre vie.

– Ses actes sont en corrélation avec ses paroles, et il fait des efforts pour vous garder.

– Il vous fait passer en premier et il est prêt à faire des sacrifices pour vous.

– Il est honnête avec vous et ne vous ment pas dans le but de vous manipuler.

– Votre vie et vos projets l’intéressent et il fait tout pour vous aider à avancer.

– Il vous respecte et n’essaie jamais de vous rabaisser.

– Il vous dit qu’il vous aime en vous regardant bien droit dans les yeux, et vous n’avez aucun doute sur ses sentiments.

Related posts

Leave a Comment