Un capteur pour informer votre partenaire de votre envie de faire l’amour

Si chacun des deux partenaires appuie sur le bouton, un signal visuel s’allume pour signifier au couple le consentement mutuel. 

Les promesses sont nombreuses. Augmenter la fréquence des rapports sexuels, éviter le rejet, améliorer la communication… Un couple américain a lancé une campagne de crowdfunding sur le site Kickstarter pour un « bouton » qui permet de signifier à son partenaire son envie d’avoir un rapport sexuel, a repéré The Verge. Le projet LoveSync, qui entend révolutionner les relations intimes dans les couples, a déjà récolté 7.928 dollars (7.038 euros) sur les 6.615 dollars escomptés.

Le principe est simple. Deux boutons, un pour chaque partenaire, sur lesquels ils doivent appuyer dès lors qu’ils désirent avoir une relation sexuelle. Tout le système est basé sur le consentement. Si une seule personne appuie sur le bouton, alors rien ne se passe. Il faut que les deux partenaires fassent part de leur envie pour qu’un signal visuel apparaisse, signifiant le consensus.

Bouton
LoveSync –

Par défaut, la machine enregistre le consentement pendant quinze minutes. Mais il est possible d’augmenter cette durée en appuyant à plusieurs reprises sur le capteur: deux fois pour 1 heure, trois pour 2h30, quatre pour 8 heures et même cinq pour 24 heures. Il est aussi possible de révoquer son consentement en restant appuyé sur le capteur pendant 4 secondes.

« Nous avons demandé à 130 personnes du monde entier qui ont des rapports sexuels réguliers: ‘S’il existait un moyen de savoir quand vous et votre partenaire avez envie de faire l’amour, cela vous serait-il utile?’. Plus de la moitié a répondu que oui », explique le couple sur la page Kickstarter de leur projet. Les premières livraisons sont prévues pour le mois d’août.

https://www.bfmtv.com

Related posts

Leave a Comment