Situation politique en Guinée : un envoyé spécial du président Alpha Condé chez le président du Faso

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience cet après-midi, un envoyé spécial de son homologue guinéen, Alpha Condé. A la tête d’une délégation, Mohamed Diané, ministre d’Etat, ministre chargé des Affaires présidentielles et de la Défense est venu transmettre un message.

La situation politique en Guinée et dans la sous-région, les problèmes sécuritaires, ont été au centre des échanges avec le président du Faso au cours de cette rencontre, a indiqué l’envoyé spécial à sa sortie d’audience .
« La sécurité et la stabilité de nos pays sont devenues des défis que nous devons relever. Aucun pays n’est à l’abri du terrorisme, c’est pourquoi il est important que nos pays se donnent la main pour mutualiser les efforts afin de renforcer la sécurité pour la paix et la stabilité dans nos nations », a ajouté le ministre d’Etat, ministre chargé des Affaires présidentielles et de la Défense.

Le porteur du message était accompagné du ministre d’Etat à la présidence, conseiller politique, Ousmane Bah, et du ministre d’Etat, ministre des Transports, Aboubacar Sylla.

Direction de la communication de la présidence du Faso

netafrique.net

Related posts

Leave a Comment