Si votre femme commet une erreur, voici comment la remmener à la raison sans la blesser !

Si votre femme commet une erreur ou se comporte d’une manière fâcheuse, vous pouvez la ramener à la raison sans la blesser intérieurement ou attaquer sa dignité. Voici sept recommandations à adopter.

1- BAISSEZ VOTRE VOIX : Ne criez pas, elle n’est pas votre femme de chambre, elle n’est pas un enfant. Vous pouvez lui faire des reproches oui, mais pourquoi crier ?

2 – NE PAS TROP CRITIQUER : Arrêtez de la critiquer tout le temps. La plupart diront que c’est une critique constructive. Mais c’est votre femme et non une Ano. Corrigez-la en proposant une autre option.

Différence entre la correction et la critique :

Le mari A dit : C’est quelle sorte de nourriture ça ? Ce mélange de riz avec la sauce gombo, ça se voit que quand ta mère faisait la cuisine tu allais jouer avec tes copines.

Le mari B dit : Chérie, ce riz est trop salé et sec contrairement à celui que tu as fait hier. Je pense que le sel devrait être réduit pour préserver notre santé.

L’époux A a critiqué, le mari B a corrigé sa femme. Arrêtez de critiquer votre femme.

3 – NE PAS LE FAIRE DEVANT VOS ENFANTS : Évitez de corriger votre femme en présence de vos enfants. Les reproches incessants devant vos enfants peuvent dans certains cas emmener vos enfants à ne plus respecter leur maman.
J’ai entendu des enfants en bas âge dire à leur maman  » Sale pute  » tout ça entendu de la bouche du papa

4 – NE LA CORRIGEZ PAS EN PUBLIC : Évitez de corriger votre femme au public. Cela montre que vous ne la respectez pas et cela affectera son estime en soi.

5 – NE LA COMPAREZ PAS AVEC UNE AUTRE FEMME : « Ne vois-tu pas ce que ta copine fait ? « Je suis allé chez mon ami sa femme faisait ceci ou cela ».  » Si j’avais su, c’est ta petite sœur que j’aurais épousée ou ta copine ».
Aucune femme n’aime être comparée à une autre femme. Si vous le faites souvent, il est temps d’y mettre fin.

6 – ÉVITEZ DE REVENIR SUR LES ANCIENS PROBLÈMES :

Les problèmes passés sont passés. C’est lâche de revenir sur une erreur qu’elle a commise il y a plusieurs années, tout simplement parce que vous n’avez pas de réponse à une question. Évitez-les » Tu te rappelles du coup de fil de ton ex que tu avais reçu en 2015 ? ‘

7 – NE PAS ATTAQUER SA DIGNITÉ : Ne lui dites pas les mots du genre « L’école que tu dis que tu es allée ça m’étonne » ou « Je comprends pourquoi tu as raté le BAC 4 fois ». Si vous le faites, vous-mêmes vous ne parlez pas comme quelqu’un qui est allé à l’école.

Docteur Swagg Love

Senenews.com

Related posts

Leave a Comment