Présidentielle 2020 : “La politique, ce n’est pas de la fiction” Roch Marc Christian Kaboré

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) à fait un meeting d’ouverture de sa campagne ce 05 novembre 2020 à Bobo-Dioulasso pendant que les concurrents à la présidentielle ont commencé la campagne depuis le 31 octobre.

Lors des tournées, plusieurs candidats ont fustigé devant leur militants la gestion du pouvoir par le MPP ces 05 dernières années. La plupart ont jugé chaotique la gestion de la situation sécuritaire qui s’est détérioré dans le pays depuis 2016.

Le président sortant à répondu à ses concurrents. A l’en croire “la politique, ce n’est pas de la fiction. Malgré les tentatives de déstabilisation, nous avons su maintenir le cap. Par ailleurs, il est indécent de surfer sur les questions de terrorisme à des fins électoralistes”.

“Les populations des Hauts-Bassins ne sont pas dupes. Elles me l’ont fait savoir ce 5 novembre 2020 à Bobo-Dioulasso.

A l’issu du meeting de Bobo-Dioulasso., le candidat du MPP a tenu à témoigner sa reconnaissance aux bobolais.” Le meeting de Bobo-Dioulasso a été un véritable succès. Je ne fais pas de doute. Avec une telle mobilisation, le 22 novembre, nous écrirons une nouvelle page glorieuse de notre histoire commune. Merci aux organisateurs. Merci aux populations”.

Léontine Diarra

Infowakat.net

Related posts

Leave a Comment