Ouagadougou : pour maraboutage et adultère de sa femme avec son grand-frère, il demande le divorce…

C’est avec stupéfaction qu’un homme, la cinquantaine nous a confié, sa douloureuse aventure avec sa femme, ce mardi 05 février 2019. Il a  demandé le divorce. Chose qui laisse perplexe, de prime abord. Nous lui demandons pourquoi, et il confie que sa femme est en train de lui jeter des sorts en allant voir des marabouts.

Pour exemple, il parle de sa chemise préférée qui a disparue de la maison et que sa femme l’aidait à chercher. Une pompière-pyromane, en somme. Outre cela, bien de choses se sont passées.

Car sa femme s’est permis d’aller coucher avec son grand-frère, qui a pourtant été son témoin de mariage. L’homme raconte que cela ne l’étonne pas de la part de celui-ci, parce qu’il a couché avec toutes les bonnes qui sont passées chez lui…

Il se réjouit que la dame ait ramassé ses bagages d’elle-même, et raconte qu’il a signalé cet abandon de domicile, entre autres choses,  au juge. Le couple a trois enfants. Il attend donc le procès, pour fin février, et jure que même si une conciliation est proposée, cela est hors de question…

Claire Leboeuf

https://www.zoodomail.com/

Related posts

Leave a Comment