Mondial 2022 : Le Burkina Faso veut affronter l’Algérie au Maroc

Le Burkina Faso qui ne dispose pas de stade homologué répondant aux normes internationales pour faire jouer ses matchs à domicile est en train de chercher une solution de secours. Le pays souhaite à cet effet accueillir l’Algérie au Maroc.

Les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, zone Afrique démarrent en septembre prochain. A cet effet, le Burkina veut affronter l’Algérie au Maroc pour le compte de la 2eme journée. A en croire les informations de Sportdrome, le ministère des affaires étrangères du Burkina a déjà entamé les démarches auprès des autorités du Maroc à cet effet.

Pour l’instant aucune réponse n’a été transmise par les autorités marocaines qui transmettront, selon le média burkinabé sa position dans les prochains jours.

Le Stade du 4-Août de Ouagadougou qui abrite habituellement les rencontres des étalons ne répond pas aux normes selon les récentes tournées d’inspection de la CAF. Même si des travaux ont été entrepris au cours de ces dernières semaines, rien n’est sûr qu’il sera autorisé à temps.

Related posts

Leave a Comment