Messieurs, cessez de faire ces 5 erreurs au lit – s’il vous plaît

Outre la reproduction, le sexe est essentiel pour la stabilité de toute relation dévouée. En effet, les rapports sexuels présentent de nombreux avantages intellectuels, physiques, émotionnels !!! et sociaux positifs. Afin de profiter de ces derniers et créer un sens plus large d’intimité, les hommes et les femmes doivent éviter certaines erreurs dans leurs relations amoureuses. Cet article est pour vous messieurs, voici 5 erreurs à ne pas faire au lit !

Selon un sondage Ifop et relayé par France soir, la plupart des femmes Françaises seraient insatisfaites au lit et pour cause, elles n’arrivent pas à atteindre l’orgasme. Et l’une des raisons, serait la pratique sexuelle et le manque de communication entre les partenaires.

Pourtant, le sexe est bon pour la santé émotionnelle du couple surtout s’il satisfait les désirs des deux partenaires. Malheureusement, de nombreux hommes finissent par être mal informés sur la manière de faire plaisir à leurs partenaires. Certaines femmes peuvent rester en couple pendant plusieurs années sans qu’elles soient comblées sexuellement et pire encore sans avoir le courage d’en parler.

Alors Messieurs, voici les cinq principales erreurs que vous ne devez pas commettre au lit

1.     Vous supposez que les femmes n’ont pas le même désir sexuel que les hommes.

Les hommes pensent souvent que les femmes n’apprécient pas le sexe ou n’en veulent pas autant qu’eux. Détrompez-vous messieurs car les femmes aiment le sexe surtout quand il est bon !  Donc, si votre petite amie ou votre femme vous repousse, pensez plutôt à vous remettre en question afin d’améliorer votre relation.

2.     Vous négligez les préliminaires.

Alors que les hommes sont excités par ce qu’ils voient, les femmes quant à elles, apprécient les paroles douces, les caresses et la séduction. Il est important de passer du temps sur l’étape des préliminaires car finalement la réussite du rapport repose sur la pertinence des préliminaires.

Les préliminaires peuvent avoir lieu 24H/24 et 7J/7 pour une femme. Plus vous êtes attentif à ses besoins, plus elle se sent connectée et sensible aux avances sexuelles.

Si vous visez l’orgasme, explorez son clitoris car les terminaisons nerveuses se propagent dans la vulve et à l’intérieur du vagin. Assurez-vous de profiter du voyage également ! Une femme sait quand son homme aime et apprécie chaque centimètre de son corps. Une femme caressée et embrassée par son homme est une femme conquise.

3.     Vous traitez son clitoris comme un pénis.

Le corps d’une femme ainsi que ses organes génitaux sont différents de celui d’un homme. Découvrez quels types de contact elle préfère le plus, et posez-lui la question dans ce sens. Prenez votre temps et ne lui mettez pas la pression.

Certaines femmes ont des orgasmes vaginaux d’autres des orgasmes clitoridiens.  La plupart des femmes bénéficient d’orgasmes via une stimulation clitoridienne avant la pénétration vaginale mais cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas jouir d’un autre orgasme pendant les rapports sexuels. Soyez attentif aux réactions de votre partenaire afin de viser juste !

4.     Vous avez tendance à être silencieux pendant pratiquement tout le rapport.

Quelles que soient les circonstances, la plupart des hommes ont tendance à être étrangement silencieux pendant tout l’acte. Vous pensez peut-être que c’est bien, mais votre femme se sent aliénée. Elle se demande si elle vous fait vraiment plaisir. Il n’y a pas besoin d’exagérer, mais exprimez-vous afin de faire savoir à votre partenaire que vous appréciez sa compagnie d’une manière authentique. Les gémissements occasionnels ne sont pas une si mauvaise chose.

5. Vous faites l’amour à votre guise.

La plupart des hommes prennent l’initiative pour avoir un rapport sexuel. Et pour certaines, même lorsqu’elles prennent l’initiative de faire l’amour à leur manière, elles sont rapidement réorientées vers ce que l’homme veut. Ne pensez pas que ce qui a fonctionné la fois précédente fonctionnera cette fois ci, le désir sexuel chez la femme dépend de son humeur, de son cycle ou encore de ses attentes explique le psychologue Lonnie Barbach dans un article de Webmed.

Il est important de savoir que les femmes ont tendance à avoir leurs propres préférences quant à la manière dont elles aiment avoir des relations sexuelles. Elles sont différentes, assurez-vous donc de savoir ce qui plaît à votre partenaire. Et n’oubliez pas que la clé d’une vie sexuelle épanouie est la communication !

Related posts

Leave a Comment