Le service à l’enfance: La Commission Participation de la Femme au lion’s club, en partenariat avec l’association KEOOGO lance la 1ère édition de << la soupe populaire >> et des vêtements au profit des enfants vulnérables.

Sous la présidence de la Gouverneure D403 A3 , Diénéba DIALLO, représenté par le 1er Vice-Gouverneur Mohamed COMPAORÉ et sous le parrainage du président du Groupe BBS, par ailleurs Coordonnateur EMS du District, Arouna NIKIÈMA, treize (13) clubs porteurs ( Ouaga KANU, Impact Centenaire, Crystal, Action plus, Amazones, Symphonie, Tam-Tam, Emeraude, Hérons, Karité, Ascension, Elites et Acacia), ont offert dans cette matinée du dimanche 27 décembre 2020 à BEOOGO-TIENBO ( KEOOGO ) de la soupe et des vêtements chauds à plus de 400 enfants en situation de vulnérabilité.

Et pour l’avenir de cette activité de soupe populaire, Madame Adiaratou COMPAORE nous renseigne qu’il y aura d’autres éditions lorsqu’elle affirme. »

On est très heureux de partager ce repas communautaire avec les Enfants. C’est un partenariat naissant avec l’association KEOOGO mais nous sommes vraiment heureux d’être là aujourd’hui pour partager ce repas communautaire en soutien à ces enfants en cette période de fête.

Nous sommes à notre première édition et nous comptons la refaire l’année prochaine DIEU voulant » a déclaré Madame Adiaratou COMPAORE , Présidente de la Commission Participation de la Femme au District 403 A3 au Burkina, par ailleurs Présidente du comité d’organisation de cette soupe populaire.

Pour Nazibga sibiri laurence, la représentante des enfants, leur joie est énorme. » Nous remercions nos tontons et tanties pour cette soupe populaire, car grâce à eux nous sentons aussi la joie de vivre.  » a-t-elle dit !

Après les différentes allocutions des personnalités, des attestations de reconnaissance ont été remises à des personnes ressources qui ont contribué à la réalisation de cette présente activité : << Soupe populaire>>, avant d’offrir la soupe à 450 Enfants et des vêtements chauds à 400 Enfants vulnérables.

Une très belle fête qui visiblement la joie se lisait sur les visages des Enfants.

Rendez-vous est donc pris à l’année prochaine pour la 2e édition de cette soupe populaire au profit des Enfants vulnérables.

S / Compaoré

burkinaonline.com

Related posts

Leave a Comment