Le PDG de Visa pense que les crypto sont l’avenir

Le PDG de Visa, AI Kelly, a récemment déclaré qu’il était assez intelligent pour investir dans Bitcoin. Cela correspond au nouvel intérêt de la société pour la crypto et à ce qu’elle fait dans l’espace.
Le CEO de Visa pense que la crypto est l’avenir
Kelly, le CEO de Visa pense que la crypto est l’avenir et il veut faire partie du marché en constante croissance. Aussi, dans une récente conversation lors d’un podcast, il a déclaré que la crypto et Bitcoin allait devenir très populaire au cours des 5 prochaines années.
Cependant, alors que le PDG de Visa a parlé de son intérêt pour la crypto et de la façon dont il veut être présent dans sa croissance, il n’a pas exclu d’autres possibilités.
Kelly a dit que oui, au cours des 5 prochaines années, il est également probable que la crypto s’avère être une mode. Cela dit, pour lui, la cryptomonnaie pourrait s’avérer être le prochain grand bouleversement sur le plan économique mondial depuis des années, c’est pourquoi il voudrait que son entreprise soit au centre de cette mouvance.
Compte tenu des 10 dernières années de la crypto et de sa croissance, nous pouvons facilement nous attendre à ce que les 10 prochaines années soient également fructueuses. Ceux qui sont investis maintenant, considérant que c’est un gros risque, seront très probablement très riches d’ici la fin de cette décennie. C’est ce que pense sans s’en caché Kelly, le CEO actuel de Visa.
Ainsi, Kelly assume entièrement son envie de prendre le risque d’investir dans la cryptomonnaie. Il laisse entendre que le rapport risque/récompense de la crypto est énorme.
https://fr.beincrypto.com

Related posts

Leave a Comment