La crème apaisante Sédacalm du Laboratoire dermatologique ACM

Lorsque des experts de la peau s’unissent pour créer la crème idéale pour lutter contre les démangeaisons, ça donne un soin qui combine tous les ingrédients pour soulager dès la 1ère application. La crème apaisante Sédacalm du Laboratoire dermatologique ACM qui concoure dans la catégorie « Cosmétique corps » du Grand Prix du Bien-Etre Marie France est un soin confort qui permet de renouer instantanément avec le bien-être cutané.

1 Français sur 10 souffre de démangeaisons (également appelé prurit). Une sensation cutanée incommodante dont les causes peuvent être multiples avec un impact réel sur la qualité de vie.

Pour venir à bout de cette gêne, ponctuelle ou chronique, et retrouver une peau en pleine santé, le Laboratoire dermatologique ACM a élaboré un soin ciblé. La crème apaisante Sédacalm soulage l’envie irrépressible de se gratter et répare la barrière cutanée des épidermes fragilisés.

Grâce à sa formule riche en actifs savamment sélectionnés, les récepteurs qui actionnent les démangeaisons sont bloqués, une sensation de fraîcheur infuse la peau. L’équilibre sensoriel de l’épiderme est restauré, la peau est douce, hydratée et retrouve toute sa souplesse.

Le plus ? La galénique de la crème apaisante Sédacalm riche en émollients apporte un confort immédiat. Sa texture au fini non gras pénètre en un clin d’œil permettant d’enfiler ses vêtements juste après l’application. La recette du bonheur pour les peaux qui grattent.

POUR QUI ?

La crème apaisante Sédacalm est un soin corps qui convient aux adultes et aux seniors sujets aux démangeaisons. En effet, c ’est le soin absolu pour apaiser les démangeaisons du sujet âgé ou liées au froid, à certaines dermatoses ou à la prise de médicaments, à des coups de soleil ou des piqûres d’insectes ou des démangeaisons sans symptôme ni lésion apparente.

MODE D’EMPLOI

Une à deux fois par jour, appliquez une petite quantité de crème là où le corps en a besoin. Il est recommandé de bien se laver les mains après utilisation. Ce soin n’est pas adapté aux enfants et aux femmes enceintes.

Sédacalm Crème apaisante – Laboratoire dermatologique ACM

Prix public indicatif : 14,90€ – Tube 120 ml

Disponible en pharmacie et parapharmacie et sur www.labo-acm.com

Related posts

Leave a Comment