« Je n’arrête pas de pleurer » : Bella Hadid partage un adorable cliché de sa sœur Gigi enceinte

Mercredi, Bella Hadid a publié un tendre cliché du baby bump de sa sœur Gigi Hadid, qui devrait donner naissance à une petite fille ce mois-ci.

Gigi Hadid savourera bientôt les joies de la maternité. Enceinte de son premier enfant avec Zayn Malik – le couple devrait donner naissance à une petite fille dans le courant du mois de septembre, la future maman peut compter sur le soutien infaillible de sa sœur cadette, Gigi Hadid. Mercredi 16 septembre, le mannequin de 23 ans s’est emparée de sa page Instagram pour dévoiler aux fans un adorable cliché de sa sœur, pris plus tôt dans l’année, durant le mois de juin. On y découvre les deux jeunes femmes, rayonnantes, en train de prendre la pose en se touchant le ventre. « Deux petits pains dans le four, sauf que le mien vient de mon hamburger et celui de Gigi vient de Zayn », écrit-elle, non sans humour, en légende. « Je vous aime tellement tous les deux. Je n’arrête pas de pleurer. »

UNE GROSSESSE ANNONCÉE PENDANT LE CONFINEMENT 

En couple avec Zayn Malik depuis 2015, Gigi Hadid a annoncé sa grossesse en avril dernier, durant la période de confinement. Un heureux évènement qu’elle avait choisi de ne pas exposer médiatiquement, elle qui est d’ordinaire très active sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas la chose la plus importante qui se passe dans le monde en ce moment. C’est l’une des raisons pour laquelle je ne ressens pas le besoin d’en parler mis à part avec ma famille et mes amis », avait-elle notamment expliqué lors d’un live Instagram. En août dernier, le mannequin a ravi ses fans en dévoilant pour la première fois son baby bump sur le réseau social, dans une série de photographies en noir et blanc. Rapidement, les publications cumulent les millions de likes et commentaires, parmi lesquels ceux de Lily-Rose Depp, Hailey Bieber, Kaia Gerber ou encore Gisele Bündchen. De son côté, Bella Hadid avait choisi de repartager l’un des clichés dans une story Instagram. « Je vais être tata !!! Je vais chérir ce petit haricot pour toujours. Je suis si fière de toi Gigi. Tu es une déesse rayonnante de lumière, d’amour, d’aventure et de joie », avait-elle tendrement écrit à sa sœur.

Related posts

Leave a Comment