Guinée : Il perd son sexe pour manque de respect à un vieillard !

L’histoire se passe dans un quartier populaire de la ville de Dubréka, en Guinée. Un jeune conducteur de moto taxi ne retrouve plus son sexe après avoir manqué des échanges verbaux assez houleux avec un homme âgé d’environ 60 ans, dans la soirée du jeudi 31 décembre 2020.

D’après la presse locale à Verite224.com, tout a commencé lorsque le vieux Ousmane, âgé de la soixantaine a déplacé le taxi motard de Lansanayah-Barrage à la Cimenterie. Le vieux Ousmane désirant se rendre à la Cimenterie discute le tarif du trajet à 20 000 francs guinéens, soit l’équivalent de 1 300 FCFA.

A peine arrivé à bonne destination, le vieillard explique au taxi motard qu’il doit l’emmener à l’intérieur du quartier, non loin de l’artère principale. C’est alors de là que les ennuies débuterons, car le taxi motard à demandé une majoration de 5 000 francs guinéen (325FCFA). Complément que le vieil homme n’était pas prêt à faire ; il lance par la même occasion que la somme initiale qu’il devait payer était élevée, cependant il lui sollicitait ce service. Chose que le taxi motard ne pourra accepter.

Faisant alors usage de violence, il demande au vieillard de descendre de sa moto ; dans son insistance, le vieil homme refuse de descendre ; « il a voulu utilisé la force. Il a pris le collet du vieux. Celui-ci lui a dit alors de le lâcher qu’il va payer son argent les 20 mille francs et rentrer. Quand il est descendu, le jeune a continué à insulter. Le vieux lui a dit alors je vais te montrer que ce n’est pas à tout le monde qu’on doit manquer du respect » a relaté un témoin à verité224.com.

Le retour du sexe conditionné par deux paires de gifles !

De la suite du récit de la scène, le vieux Ousmane aurait immobilisé la moto qui ne se déramait plus et ne bougeait plus. Après maintes essaies, le taxi motard ne sentait plus les mouvements de son sexe. Se palpant alors pour se rassurer, il affirma que le vieillard avait fait disparaitre son sexe.

Lorsqu’il eut pris conscience de cela, le vieux Ousmane s’en était déjà allé. Organisé en groupe, les recherches des jeunes ont permis de retrouver le vieillard. Après un plaidoyer de ceux-ci, ce dernier accepte de faire revenir le sexe du taxi motard, à condition de lui administrer deux paires de gifles. Chose qu’il fit avant de faire ‘‘réapparaitre’’ le sexe du jeune.

A titre informatif, ce vieillard est à son deuxième coup. Le premier était porté sur un policier à Koloma, en Guinée. Après avoir été verbalisé par le policier pour manque de port de bavette, le vieillard avait fait disparaître le sexe du policier.

NBK
Infowakat.net

Related posts

Leave a Comment