En meeting à Abidjan-Eddie Komboigo: ” Ceux qui veulent effacer Blaise Compaore de la mémoire perdent leur temps”

Orateur principal du meeting du Congrès pour la démocratie et le progrès section Côte d’Ivoire (CDP-CI), Eddie Komjoigo, président du dit parti politique s’est adressé, ce dimanche 8 septembre 2019, lors d’un meeting à Port-Bouët, aux détracteurs de Blaise Compaore qui seraient tentés de l’effacer de la mémoire collective.

“ceux qui veulent l’effacer de la mémoire perdent leur temps. Ce n’est pas en debaptisant des hôpitaux et des routes que le peuple l’oubliera”, a-t-il martelé. Et de poursuivre:” un homme qui a donné plus de la moitié de sa vie à construire notre pays mérite mieux que ça”.Face aux militants sortis nombreux à la place Laurent Gbagbo, Eddie Komboigo s’est engagé à œuvrer à ce que “Blaise Compaore retourne dans son pays natal dans de meilleures conditions”.

“Le peuple ne trahit jamais. Je m’engage à lutter sans relâche pour qu’il retrouve sa terre natale en toute liberté”, a-il promis.

Eddie Komboigo s’est par ailleurs exprimé sur la prochaine présidentielle au Faso. ” le CDP marchera dignement pour la reconquête du pouvoir en 2020″, a assuré le président du parti fondé par Blaise Compaoré.

Lageneraledepresse.net

Related posts

Leave a Comment